«Tout à vélo»

Porté à Lorient par le Collectif Syklett, le défi précédemment connu sous le nom de «À Vélo au Boulot», revient pour une nouvelle édition, du 9 mai au 10 juin 2022 !

Le défi s’intitule désormais «%Tout à vélo» pour mieux en exprimer l’esprit : utiliser son vélo pour se rendre au boulot mais pas que. Faire des courses, aller chercher ses enfants à l’école, rendre visite à un proche… Tous les trajets utilitaires sont comptabilisés pour déterminer qui pédalera le plus de kilomètres entre le 9 mai et le 10 juin ! Les règles, elles aussi, évoluent. Il faut toujours créer une équipe pour participer, priorité au collectif, mais plus seulement avec les collègues de boulot comme pour la précédente édition. Famille, amis, voisins, maintenant ça marche aussi, à vous de choisir. Le plus important reste de se motiver à plusieurs pour parcourir le plus de kilomètres possibles dans le temps imparti !

Les organisateurs recherche de nouvelles énergies pour donner un coup de main, que ce soit sur la durée ou de manière ponctuelle, pour démarcher des partenaires, réaliser un flyer, gérer le site web, créer les trophées, etc.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous mardi 15 février, à 19h, au Collectif Syklett, 13 bis rue Beauvais à Lorient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.