IC pique-nique

Plusieurs membres d’Incroyables Comestibles se sont retrouvés dans le parc du Bois du Château (Lorient) pour un nouveau pique-nique partagé ce dimanche 11 septembre.

Chaque dimanche en fin de matinée, quelques un/es sont présent/es pour un peu d’entretien du jardin partagé ouvert il y a maintenant un an et demi et étendu au printemps dernier. C’est aussi l’occasion d’échanger avec les habitants des tours près desquelles le jardin est situé, qui s’arrêtent pour discuter un peu ou donner un coup de main.

Ce dimanche après avoir repiqué de nouvelles salades, réorganisé le paillage ici ou là et apporté un peu d’eau dans quelques endroits stratégiques, la douzaine de personnes a partagé ce que les un/es et les autres avaient apporté.

Ces rencontres sont aussi l’occasion d’échanger des recettes, des conseils de cuisine ou des connaissances botaniques. Mais on y parle aussi musique ou éducation par exemple.

Les pique-niques d’IC sont annoncés sur http://paysdelorient.info/?page_id=159. Tout le monde y est bienvenu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.