Deux appels à projets

Lorient Agglomération lance 2 «appels à projets» destinés aux associations :

  1. L’appel à projets « Semaine Européenne du Développement Durable 2016 » est réservé aux associations locales. Pour la 4ème édition, il s’agit de proposer une action de sensibilisation au développement durable à destination du grand public, des jeunes ou des scolaires, et de la mettre en œuvre pendant la semaine européenne, qui se tient du lundi 30 mai au dimanche 5 juin 2016.
  2. L’appel à projets « École écomobile : je marche, tu roules en vélo, on prend le bus ! » s’adresse aux associations locales, régionales ou nationales, susceptibles de proposer et de mettre en œuvre un projet de sensibilisation à l’éco mobilité, réalisé à l’échelle d’un établissement scolaire. L’objectif est de sensibiliser toutes les parties prenantes (élèves, parents d’élèves, personnel administratif, technique et équipes pédagogiques), pour encourager les changements de comportement au quotidien.

Vous trouverez ci-dessous des liens vers les documents concernant ces 2 appels à projets. La date limite de dépôt est le vendredi 8 janvier 2016.

On peut obtenir des précisions en contactant Catherine Torel-Brétéché, chargée de mission Agenda 21, au 02 90 74 72 07

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.