Comité de soutien Jadot 2022

Ce vendredi 26 novembre, le « pôle écologiste »  du  Pays de Lorient était réuni, parc Jules Ferry, pour marquer le lancement d’un comité de soutien à l’écologiste Yannick Jadot, candidat à l’élection présidentielle qui aura lieu les 10 et 24 avril 2022.

À l’occasion de ce lancement, trois personnalités de l’équipe de campagne du candidat (Alain Lipietz d’EELV, Benjamin Lucas de Génération.s et Alhadi Azzi de Génération Écologie) avaient été conviés à venir passer la journée en Pays de Lorient pour en découvrir certaines problématiques.

Le matin était consacré à l’entreprise AVRIL industrie et à la ferme du Resto (Ploemeur) et l’après-midi les thèmes évoqués étaient les algues vertes et les questions de mobilités.

Le «pôle écologiste» du Pays de Lorient entend prendre des initiatives régulières tout au long de la campagne. Il invite toutes celles et ceux qui veulent exprimer leur soutien au candidat écologiste et être tenus au courant des événements de campagne à prendre contact en remplissant ce formulaire de soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.