Un bilan à mi-mandat

En mars 2014, à l’occasion des élections municipales à Hennebont, une nouvelle équipe constituée par André Hartereau a accédé aux responsabilités.

Dans le cadre de la préparation des 1ères Assises de la Citoyenneté cette nouvelle équipe souhaite soumettre à la discussion publique le bilan des actions de la municipalité à mi-mandat. Elle a lancé l’invitation sur sa page Facebook :

Cet engagement, relatif à la campagne de 2014, permettra de tenir le bilan des actions municipales de cette première moitié de mandat. Les membres et sympathisants du Collectif Citoyen Hennebontais sont conviés à en discuter et à participer à l’élaboration de cet événement lors d’une réunion le mercredi 29 juin de 20h00 à 22h00 à la Maison pour tous (salle Chevassu).

Nous vous demandons donc de bien vouloir remplir le formulaire disponible ci-dessous pour connaître le nombre d’adhérents pouvant se libérer (votre présence sera évidemment la bienvenue). Merci.

https://docs.google.com/…/14aMannzRzl7G8QY73bT9s9c…/viewform

Déroulement de cette soirée :
Sur la base d’un cadre et de règles qui auront été fixés préalablement, il s’agit d’organiser une rencontre associant le groupe HIC et le Collectif Citoyen Hennebontais afin de réaliser un point d’étape (bilan interne/diagnostic partagé) ensemble avant l’été.

Préparation des assises de la citoyenneté du 26 Novembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.