Mobilisation à Lorient contre le projet de loi Asile – Immigration

Dans plus de 40 villes, les militant·e·s de La Cimade se sont rendue·e·s dans la matinée du 16 avril, devant les permanences des député·e·s LREM pour leur remettre un Code de la honte et les inviter à ne pas l’adopter.

À Lorient , plus de 50 personnes se sont rassemblées devant le local de la CIMADE et , accompagnées des crieurs du KLACK et de Vocal Bardak, ont marché jusqu’à la permanence du député LREM du pays de Lorient, Gwendal Rouillars. Ils ont crié contre les préjugés et idées reçues sur les migrations, contre le «code de la Honte» que représente le projet de loi asile, pour défendre des contre-propositions pour une meilleure politique d’immigration, vraiment humaniste.

Ils ont été rapidement reçus par la suppléante du député à laquelle ils ont remis des documents dénonçant le projet de loi et formulant les contre-propositions de la CIMADE, insistant pour que le député ne vote pas ce projet en son état actuel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.