Le 30, à bicyclette …

L’association Tarz Heol organise dans le cadre de la semaine européenne du développement durable, avec le soutien de Lorient Agglomération, une journée à bicyclette pour rencontrer des hommes et des femmes qui participent quotidiennement au développement durable de notre territoire.

C’est en parcourant la voie verte des kaolins, entièrement sécurisée pour les vélos et autres engins à roulettes, que les membres de l’association vous proposent d’organiser librement, à l’heure et à la vitesse qui vous conviennent,  vos déplacements pour aller à leur rencontre.

– 4 points d’accueil seront établis entre 9h et 11h : 2 aux extrémités de la voie verte (Kerfichant d’une part, le Courégant d’autre part) et 2 un peu à l’écart : à la médiathèque de Plœmeur et au jardin de Soye. Ils sont signalés par un drapeau vert sur la carte ci-dessous.
Au point d’accueil de votre choix, il vous sera distribué un ruban vert qui donnera accès gratuitement aux visites et aux animations organisées pour cette journée, notamment celles qui auront lieu au Divit (pain au feu de bois, vente et récupération de vélos, vente de légumes bio, expositions, restauration, animations musicales en soirée…).
cycle_20150530
Pour plus de détails, voir le programme complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.