Ça jardine au Bois du Château

ic_bdcL’an dernier le collectif Incroyables Comestibles avait lancé le projet d’un «jardin partagé» dans le parc du Bois du Château à Lorient. Une convention avait été signée entre la municipalité et l’Atelier des Transitions à cet effet et le jardin avait bien traversé l’été.

Cette année la convention a été reconduite et le jardin a quasiment doublé. Sur sa page Facebook, le collectif Incroyable Comestibles donne des nouvelles et quelques rendez-vous :

Quelques dates à retenir :

Dimanche 19 Juin on jardine à partir de 10h00, c’est ouvert à toutes les bonnes volontés.
A noter que dimanche en plus de jardiner au potager du parc on mettra un nouveau lieu en culture en partenariat avec les jardins familiaux. On accueillera aussi des migrants qui sont arrivés sur le territoire récemment et qui sont supers motivés pour jardiner avec nous… et nous on est trop content de les accueillir.

Lundi 20 Juin à 18h00 Bar des Flots : réunion Incroyables Comestibles : on fait le point sur les réalisations en cours et tous nos projets et pourquoi pas les vôtres si vous venez avec !

À bientôt et faites passer le message… rejoignez le mouvement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.