BEC : le nouveau projet avance

Suite à la publication, mi-février, d’un appel d’offres en vue de la location de panneaux photovoltaïques et d’action de sensibilisation à Lorient, les membres de l’association Bretagne Énergies Citoyennes ont redoublé d’activité en vue de mettre au point une réponse à cet appel.

oncime_20160311Le 5 mars dernier les 66 actionnaires de la Société par Actions Simplifiée OnCimè étaient invités à se réunir en assemblée générale pour déterminer certaines caractéristiques clés de cette réponse, notamment sur ce qu’il convenait de prévoir en matière de montant de location, de frais de gestion et d’animations (détails sur le site de BEC).

La semaine suivante, le 11 mars, une demi-douzaine de représentants d’OnCimè sont allés remettre leur dossier au service de la commande publique de Lorient.

Il n’y a plus qu’à attendre le verdict de la commission d’appels d’offres, qui devrait intervenir dans les semaines à venir, puisque la réception des offres est fixée à demain 15 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.