Une tribune pour Lorient Agglomération

En ce jour d’Assomption, le site FCL Web annonce le baptême de la tribune nord du stade du Moustoir qui s’appellera désormais «Tribune Lorient Agglomération».

FCL Web explique que cette tribune de 5000 places est régulièrement occupée par un public venant notamment des quatre coins de l’agglomération lorientaise qui apprécie son tarif abordable (149€ pour la saison 2014-2015).

Arnaud Tanguy, directeur général du FCL explique que par cette opération « Lorient Agglomération a décidé d’affirmer et de renforcer son partenariat avec le FCL en travaillant sur le naming de la Tribune Nord. Nous en sommes satisfaits. C’est un véritable gage de pérennité pour le club et ce partenariat montre bien que Lorient Agglomération souhaite se rapprocher de nos supporters et renforcer l’image de leur marque au niveau national. L’agglomération lorientaise continue donc de nous soutenir et croit au projet mis en place par Loïc Féry depuis plusieurs saisons maintenant ».

Malheureusement les détails de l’opération – et notamment le montage financier permettant ce «naming» -ne sont pas précisés dans l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.