Liorzhoù vers la permaculture

Créée en mai 2009, l’association Liorzhoù s’est fixé comme but de permettre à tous d’accéder à une alimentation saine pour des coûts modiques en proposant des lieux de culture, de production et des circuits de distribution alimentaire courts, de proximité et solidaires.

Dans cette perspective, Liorzhoù a participé au lancement de plantations en divers lieux, de jardins et d’un poulailler partagés, avec des objectifs pédagogiques accessibles au plus grand nombre.

Pour l’année 2015, l’association prépare une formation intitulée «Sur le Chemin de la Permaculture», à propos de laquelle elle vient de publier un dépliant de présentation sur son site.

Simone Heindrich et Yvonne Guého, animeront cette formation sur 21 jours (samedis ou dimanches) répartis entre février et octobre, tantôt à Le Saint, tantôt à Lorient, avec possibilité de participer à tout ou partie des séances.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.