Fête des possibles

Cette année, la journée de la transition citoyenne devient la fête des possibles. «Pour refléter davantage le bouillonnement citoyen et pour attirer des publics plus larges sur les 2000 rendez-vous prévus, nous avons travaillé pendant plus de 2 mois avec des agences de communication. La conclusion est : essayons un nouveau nom plus positif, plus festif, plus rêveur, plus ouvert sur l’avenir pour que des personnes qui ne connaissent pas les réseaux de la transition s’y intéressent.» peut-on lire sur le site du collectif national.

En Pays de Lorient, une petite équipe a engagé la préparation d’un événement dans ce cadre là.  La fête des possibles se dérouleraient à Port-Louis les samedi 23 et dimanche 24 septembre 2017.

Le projet est en gestation : parcours de la transition ; film ; jeux ; village des transitions …

La prochaine rencontre préparatoire est prévue le mercredi 26 juillet à 19h30 aux Pâtis (devant la plage proche de la citadelle). Toutes les bonnes volontés sont bienvenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.