Éoliennes flottantes : trois rencontres en visio-conférence

3 réunions publiques auront lieu en décembre en visioconférence dans le cadre du débat public sur le projet d’éoliennes flottantes du sud Bretagne :

  • Le 7/12 à 17h : réunion de proximité centrée sur le Sud Finistère. Le projet d’éoliennes flottantes sera présenté dans toutes ses dimensions
  • Le 10/12 à 17h : réunion dédiée à la localisation et à l’élaboration du cahier des charges dans l’hypothèse où le projet se poursuivrait. Cette réunion a pour objectif de présenter et de discuter les positions qui ont pu émerger tout au long du débat à travers les avis et questions déposés sur le site du débat, les réunions, les cahiers d’acteur et le questionnaire en ligne du choix de zone. Seront ainsi passés en revue la localisation et les points de vigilance du projet à prendre potentiellement en compte dans les futurs cahiers des charges. Des suggestions sur les compléments d’acquisitions de données par le ministère et RTE pourront également être formulées ou confirmées.
  • Le 17/12 à 17h : dernière réunion publique du débat. La commission présentera au public les premiers enseignements après 5 mois de débat public

Pour assister il faut s’inscrire au préalable par mail : eolbretsud@debat-cndp.fr ou par téléphone au 07 86 02 60 61 (en précisant à quelle rencontre vous souhaitez participer) afin de recevoir le lien qui vous permettra de rejoindre la réunion sur l’outil de visioconférence Zoom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.