Enercoop rencontre Artico

Fournisseur d’électricité 100% renouvelable, Enercoop fait son chemin. Née en 2005, cette SCIC (Société Coopérative d’Intérêt Collectif) a essaimé en régions. Enercoop Bretagne, constituée en mars 2013, compte aujourd’hui 500 membres. À Lorient les adhérent/es d’Enercoop ont formé un «groupe local».

Ce groupe, qui souhaite faire connaître la coopérative, organise le 28 février à 11h une rencontre au magasin Artico, 25 rue des Fontaines à Lorient. Depuis juillet dernier ce magasin se procure en effet son électricité auprès d’Enercoop.

La rencontre, ouverte à toute personne intéressée, sera l’occasion pour le gérant du magasin, Xavier Le Moulinier, d’expliquer sa démarche. Les membres du groupe local expliqueront leur fonctionnement et leurs objectifs. Enfin, Guy Martin, président de la SCIC Enercoop Bretagne fera le point sur les projets de la coopérative régionale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.