10e Artdineries au Bar des Flots

À vos pinceaux

C’est le jardin du Bar des Flots, au port de pêche de Lorient, qui accueillera cette année les Artdineries, le samedi 27 mai 2017, de 15 h à 2 h du matin. Cette année c’est Radio Balises, la nouvelle radio associative et citoyenne du Pays de Lorient, qui sera bénéficiaire des fonds collectés.

Vous trouverez tous les détails concernant le programme de cette 10e édition des Artdineries sur le site https://lesartdineries.wordpress.com/artdineries-2017/.

L’événement est gratuit expliquent les Voisins de Jardin, organisateurs de l’événement. Pour collecter des fonds le principe reste le même : faire appel à tous les artistes, en herbe ou confirmés, afin de disposer d’un ensemble d’oeuvres qui pourront être vendues.

Petite modification cette année : le temps des vraies-fausses enchères sera réduit à une heure (de 18h à 19h). Les autres oeuvres seront gagnées par tirage au sort dans le cadre d’une souscription volontaire.

Pas de thème spécifique cette fois-ci. Pour ce 10e anniversaire, les Artdineries reviennent sur tous les thèmes explorés depuis l’origine : « Et demain ? » (2016), « Sur la route » (2015), « Dimensions urbaines » (2014), « Eclats de … Fragments » (2013), « Le portrait » (2012), « [ver] une syllabe dans tous ses états » (2011), « Junk art ou art du déchet » (2010), « Le corps » (2009), « Thème libre » (2008).

Il est encore temps de participer en déposant votre œuvre au Bar des Flots, situé 20 avenue de la Perrière, ouvert tous les jours sauf week-ends et jours fériés (7h-9h, 11h-15h, 17h30-19h30) ou en l’apportant le jour J. Vous pouvez envoyer une photo de votre (ou vos) oeuvre(s) au préalable par mail (lesartdineries@yahoo.fr), elles paraîtront sur le site internet https://lesartdineries.wordpress.com/ Facebook : Artdineries 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.