Suite à la primaire des écologistes, Europe Écologie – Les Verts, Génération.s et Génération Écologie ont initié un comité de soutien sur le Pays de Lorient pour, ensemble, promouvoir la candidature de Yannick Jadot à la Présidentielle 2022.
Nous le savons toutes et tous : l’urgence climatique, les limites planétaires, les inégalités et discriminations grandissantes, la crise de la démocratie nous imposent d’agir.
L’écologie pour agir, concrètement, c’est construire une économie bas-carbone, c’est protéger la biodiversité, c’est investir dans la santé, c’est produire une alimentation saine, c’est inventer un nouveau modèle social, c’est redonner un élan à notre démocratie.
C’est une écologie de gouvernement que nous vous proposons afin de nous réconcilier avec le présent et l’avenir, avec la nature et le vivant. Il est grand temps !
Passons à l’action !.
Vous pouvez apporter votre soutien à la candidature de Yannick Jadot de diverses manières :
- En déclarant votre soutien et en le rendant public
- En recevant la lettre d’infos « Yannick Jadot – Pays de Lorient » qui vous permettra d’être tenu-e au courant des évènements essentiels et de les diffuser autour de vous. D’abord mensuelle, la lettre d’infos deviendra hebdomadaire au printemps.
- En participant à des actions telles que la distribution de tracts sur les marchés ou en porte-à-porte, les campagnes d’affichage, la publication de messages sur les réseaux sociaux…
Si vous souhaitez participer à ces initiatives, faites nous le savoir, nous vous contacterons pour mettre cela au point, comme vous l’entendez. Important, dans ce cas, de préciser votre commune de résidence et vos coordonnées de contact.
Utilisation des données personnelles
- aucune option n’est pré-cochée par défaut
- seules sont conservées les informations fournies via le formulaire
- vous pouvez connaître les informations apportées en faisant la demande à jadot2022@paysdelorient.info
- vous pouvez les demander à nos Délégués pour la Protection des Données à cette adresse
- les données fournies ne seront pas à des tiers
- 30 jours après l’élection présidentielle ces données seront supprimées.