Repas républicain

Date / Heure
Date(s) - 01/05/2015
18 h 30 min - 20 h 00 min

Emplacement
La Charpenterie

Catégories


REPAS REPUBLICAIN 1er mai Inzinzac-Lochrist

« Chèr(e)s ami(e)s, chèr(e)s camarades,

Pour la deuxième année consécutive la fédération du Morbihan du Parti Socialiste a décidé d’annuler la traditionnelle Fête de la Rose qui se déroulait chaque 1er mai, depuis plusieurs décennies, à Inzinzac-Lochrist. Dans la période difficile que traverse l’ensemble de la gauche, cette décision apparait comme un message politique de renoncement et de repli sur soi. Je le regrette profondément.

Chacun d’entre vous connait les désaccords que j’exprime régulièrement sur la politique économique et sociale du gouvernement. Je ne m’en suis jamais caché car je pense que la transparence est une qualité et que les électeurs y ont droit ! De plus en plus de militants et de sympathisants rejoignent d’ailleurs ces positions que j’aurai l’occasion de défendre lors du prochain Congrès du Parti Socialiste.

Sans rassemblement de toutes ses sensibilités, la gauche court à la catastrophe. Parce que je ne renonce pas, parce que je veux porter l’espoir, je continuerai à me battre pour défendre les valeurs et les convictions qui m’animent. Avec un nombre important de militants, de sympathisants et de citoyens de gauche, nous avons décidé de rester présents et actifs sur le terrain.

Nous organiserons le vendredi 1er mai, à la salle La Charpenterie à Inzinzac-Lochrist (face au Carrefour contact), un repas républicain qui rassemblera des socialistes bien sûr, mais aussi toute les sensibilités de la gauche morbihannaise, et plus généralement tous ceux qui souhaitent poursuivre le débat sur les engagements et les valeurs.

Pour la bonne organisation de ce repas (10 €), merci de vous inscrire avant le mercredi 29 avril au soir par téléphone- 02 97 05 34 81- ou par mail – permanence@philippe-nogues.fr -.

J’introduirai la soirée à 18 H 30 par une courte intervention politique.

Je vous espère nombreux pour afficher nos convictions, et montrer à tous notre détermination.

Amicalement,
Philippe Noguès
Député du Morbihan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.