Contre le glyphosate

Date / Heure
Date(s) - 14/10/2017
14 h 00 min - 16 h 00 min

Catégories


Communiqué du « Collectif contre Bayer-Monsanto Lorient » :

« Devant le recul brutal du gouvernement face à l’utilisation du glyphosate, nous, le collectif contre Monsanto Lorient, lançons un appel à mobilisation dans toutes les grandes villes de France samedi 14 octobre 2017.

Car, cette annonce nous présage un avenir des plus funestes pour nous-mêmes, nos enfants, nos petits-enfants, et la nature dans sa globalité et son intégralité.

Nous lançons ce samedi 7 octobre, au cœur du marché principal de Lorient ainsi que sur la place du centre-ville, une action de diffusion de tracts, afin d’appeler à la mobilisation du plus grand nombre pour le samedi 14 octobre.

Merci de communiquer cet appel à toutes les villes qui ont manifesté contre Monsanto au mois de mai, afin de créer un mouvement national à cette date. La population doit prendre conscience de la puissance de ce poison, au moment où les États Généraux de l’Alimentation, de plus, délibèrent sur ce que l’agriculture nous fera avaler demain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.